Vialis

ACTUALITES

Nouvelle vague de démarchage frauduleux!

Actualités locales

Un grand nombre de clients sur notre secteur de distribution nous ont signalé avoir été contactés par téléphone et basculés automatiquement sur une messagerie automatique leur indiquant une consommation en électricité trop élevée sur leur point de service et un numéro de téléphone à composer pour une prise rapide de rendez-vous.

 

Nous informons notre clientèle que l’UEM ne pratique ni le démarchage à domicile, ni téléphonique et n’est en aucune manière associée à ce type de méthode.

 

Ainsi, nous rappelons à la prudence l’ensemble de nos clients pour ne pas se laisser abuser par de faux partenaires, faux contrôleurs, ou encore de faux agents UEM.

 

De plus, en cas de déplacement d’agents de l’UEM à votre domicile, il est important de rappeler qu’ils sont tous munis d’une carte professionnelle justifiant de leur identité et de leur appartenance à l’entreprise, se déplacent avec des véhicules de l’entreprise et sont habillés de vêtements portant le logo UEM. Notre releveur est également muni d’un courrier d’habilitation.

 

Dans le cas de démarchage douteux, nous vous recommandons donc encore une fois la plus grande vigilance et vous conseillons de prendre contact avec nos services pour confirmation d'accréditation et afin de nous permettre la mise en place de mesures nécessaires.

 

Coordonnées de l’UEM : 03 89 72 29 90